Re : L'humeur du jour... tu viens boire un caf' ? :)
C Chips Well-Known Member 4 Juin 2009 #26 4 Juin 2009 #26 Re : L'humeur du jour... tu viens boire un caf' ?
Titou3 Elle vous adooore!!! 4 Juin 2009 #27 4 Juin 2009 #27 Re : L'humeur du jour... ben alors les filles!!!! ça va mieux? moi crevée, mal aux pieds parce que chaussures trop serrées!
Re : L'humeur du jour... ben alors les filles!!!! ça va mieux? moi crevée, mal aux pieds parce que chaussures trop serrées!
jesy le fantôme du Fémi 4 Juin 2009 #28 4 Juin 2009 #28 Re : L'humeur du jour... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab Cliquez pour agrandir... Waouuuuu t'es super pas convaincante !!! :31-oops-sorry:
Re : L'humeur du jour... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab! Cliquez pour agrandir... enneibaf a dit: ça roule, comme d'hab Cliquez pour agrandir... Waouuuuu t'es super pas convaincante !!! :31-oops-sorry:
D Diane Guest 4 Juin 2009 #29 4 Juin 2009 #29 Re : L'humeur du jour... Chips a dit: tu viens boire un caf' ? Cliquez pour agrandir... avec grand plaisir ...c'que j'aimerais être un oiseau ...
Re : L'humeur du jour... Chips a dit: tu viens boire un caf' ? Cliquez pour agrandir... avec grand plaisir ...c'que j'aimerais être un oiseau ...
D Diane Guest 4 Juin 2009 #30 4 Juin 2009 #30 Re : L'humeur du jour... Titou3 a dit: ben alors les filles!!!! ça va mieux? moi crevée, mal aux pieds parce que chaussures trop serrées! Cliquez pour agrandir...
Re : L'humeur du jour... Titou3 a dit: ben alors les filles!!!! ça va mieux? moi crevée, mal aux pieds parce que chaussures trop serrées! Cliquez pour agrandir...