l'humeur du jour | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

Bein moi ça allait mais ça va plus. Zom est en congé mais avait un rdv (heureusement pas trop important) à 10h30, il m'avait demandé de l'appeler vers 9h15 pour être sure qu'il soit réveillé et j'y ai pensé à 10h20 ... il dormait encore, hum il est furax, m'a pas raccroché au nez mais presque oh j'ai envie de chialer au boulot et en plus j'ose plus l'appeler. :cry:

:evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ... je déteste cette fin de semaine... la vie est injuste!
et moi qui déprime sans trop savoir pourquoi, chui ridicule :roll:

Alors mon humeur du jour ..pas top ..triste et en colere de ce qui arrive encore à notre brise .. :cry:

j'aimerai tellement la soulager de cette nouvelle epreuve ,mais personne ne le peut malheureusement ...il faut que notre Marion soit forte comme à chaque fois mais comment demander la même chose à quelqu'un qui a l'impression de revivre les même deceptions à repetitions ?...comment remonter la pente ?..encore et encore jusqu'à ce qu'un jour ce bonheur tant attendu prenne forme reellement et que l'on oublie toutes ces periodes de sa vie ..ss vraiment les oublier parcequ'elles seront tjrs gravées ds nos coeurs malgré nous ...Je suis degoutée ..triste ..et je sais que notre Marion se battera comme elle l'a fait à chaque fois mais il faudra du temps beaucoup de temps ..

Ma Marion que je t'adore et qu'il ya aura que toi et toi seule qui fera que tu retrouvera espoir courage et une âme de battante comme tu l'as tjrs été ma puce .

:cry: :twisted: :twisted: :twisted:

Moi j'suis tres en colère contre la vie qui s'acharne sur les filles qui méritent leur bonheur....si j'ai bien compté y'a au moins 3 mauvaises nouvelles pour cette fin Octobre, c'est nul, trop nul...

En plus ça touche vraiment les filles qui sont les plus adorables...

vraiment suis tres en colère de cette injustice permanente dans cette quete au bébé......