l'humeur du jour | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben moua chui dég :? :
GRANDE réunion de famile chez mon pére ce soir avec mon papa, sa copine, ma tante, son mec, ma cousine, son mec,
mon cousin, sa nana, ma soeur (pas son mec), ses enfants, moi, mon mec, theo...==> 13 personnes
ET IL FAIT PAS BOOOOOOOOOOOOOOOO :? :? :?
on va donc tous se retrouver tous enfermés alors qu'on avait prévu genre un barbeuk ou un truc sympa ds l'genre... :? :? :?

fffffffffffffffffffff :? :? :?

Moi c'est plutôt

Sam est au lit, Thomas et Benjamin à l'école, Papa à la réunion de l'école et au marché. Quant à maman... sur le board au lieu de faire le ménage :oops:
Bon we les popines. Bizouxxxxx. Nyny

hummm ça va mieux parceque je vais un peu bosser mais sinan j'ai la creve toujours ma tendinite qui me fait souffrir et comble du comble le torticolis depuis une semaine ... le top nan??? mais bon on va essayer de dépasser tout ça
bisous bisous

Moi je suis énervée , tjs par Loris qui m'en fait voir de toutes les couleurs... Mais quand est ce que ça va cesser????
et mon homme qui est parti bosser en claquant la porte, tout ça parce que Loris fait des siennes et qu'on s'engueule à propos de lui...
Vivement ce soir qu'on se couche... :?

hé ben!!!
moi... heu... :lol: paske mon zom sera là ce soir pour un week-end en zamoureux... et :? paske crevée d'avoir fait le ménage et d'avoir encore les légumes à préparer, la compote à faire, un pli de pantalon à reprendre, des copies à corriger, des cours à relire... heu, tout ça avant 19h... heu, ça va pas être possible :lol: