Pq, qui d'autre ici??
P ploum New Member 27 Septembre 2005 #152 27 Septembre 2005 #152 rho, je sais plus, mais y'en a d'autres... toutes seules à la maison... grosse pensée pour vous les filles! :wink:
rho, je sais plus, mais y'en a d'autres... toutes seules à la maison... grosse pensée pour vous les filles! :wink:
J juy New Member 27 Septembre 2005 #153 27 Septembre 2005 #153 ah annentd tu participe a mon remontage de moral, je suis hyper contente pour toi, j'espere que ton homme va accepter !!
ah annentd tu participe a mon remontage de moral, je suis hyper contente pour toi, j'espere que ton homme va accepter !!
A annentd New Member 27 Septembre 2005 #154 27 Septembre 2005 #154 Lui ai dit qu'il avait interet !!!!!! Pcq sinon, je sais pas qd il auront encore une place de cmdt à lui offrir, et puis il ne le lui demanderont plus !!!!!!
Lui ai dit qu'il avait interet !!!!!! Pcq sinon, je sais pas qd il auront encore une place de cmdt à lui offrir, et puis il ne le lui demanderont plus !!!!!!
T Topione New Member 27 Septembre 2005 #155 27 Septembre 2005 #155 pour toi et ton zhom Annendt !!! Tout ceci est génial ! Et c'est certain qu'il va accepter ! Bise copine et à vous toutes aussi !!!
pour toi et ton zhom Annendt !!! Tout ceci est génial ! Et c'est certain qu'il va accepter ! Bise copine et à vous toutes aussi !!!