l'humeur du jour | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

Bonjour les filles,

Alors ce matin, l'humeur est plutôt :cry: bien qu'il n'y ait pas de raison particulière, enfin si UNE : Je ne me sens pas enceinte :cry: :cry: enfin, je n'en sais plus rien ! Et puis aussi parce qu'il pleut et que j'aime pas ça !
Bref, suis grognon :evil: et je pense que je ne ferais pas ma PDS aujourd'hui. Je vais plutôt attendre lundi pour que le taux soit plus fiable !
Allez, vais rrejoinde mon chéri qui dort encore et je suis certaine qu'après, ça ira mieux :D
Bises et bonne journée :wink:

Alors moi c'est :lol: parce que mon petit coeur est tout sourire aujourd'hui et s'est amusé comme un fou sur son tapis de jeu mais :x parce qu'il a encore beaucoup de reflux!!! Et puis :lol: :lol: :lol: car j'ai récupéré mon grand téléviseur en panne depuis 5 semaines! Par contre :cry: car j'aimerais bien un peu de temps libre avec mon amoureux.......

Donc en général c'est :p

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aujourd hui c :twisted: :evil: :twisted: :twisted:
parce q une connase de collegue a changé mon planning sans me demander et q en plus el me di de faire un effort alors je di non je ne bosserai pa mardi en aprem mai je ferai le matin et non je ne deplacerai pa mon rdv non mai pour qui el se pren cel la
biz

V

val38

Guest
En cette fin de journée c'est plutôt :cry: :cry: :evil: . De la fièvre, des courbatures... je crois bien que j'ai attrappé une vilaine gripette :evil: . La poisse, j'espère que ça ira mieux demain, sinon, ce sera un dimanche au dodo :roll: :wink: .