l'humeur du jour | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

Alors hier soir j'étais :) parce qu'à mon cours, j'étais à coté d'un mec bien sympa et marrant, légèrement too much mais surement au dessus de la moyenne des gens qu'il y a dans la salle..... donc c'était qqch de positif. ....pas super super beau ceci dit.

Sinon, ce matin :cry: parce que mes vilaines vont arriver.
:cry: Parce que ma sdb est dégueu, on dirait que mes robinets sont mats alors qu'ils doivent être brillants, et que c'est pas encore ce w-e que je saurai nettoyer des masses.

:D parce que mon petit homme me fait des calins et fait le gêné, et que c'est très valorisant de se sentir autant aimée.
:shock: :D parce que ce matin à la crèche, je l'ai installé aux petites tables avec deux autres copains, et qu'il mangeait sa tartine seul ! Ca fait 9 mois, je le deposais dans un relax et je trouvais que ceux qui étaient à la table étaient GRANDS.

:lol: Pour topione qui s'approche jour après jour d'un + :lol:

:cry: Parce que avec l'enterrement de ma mamy demain, et bien je saurais pas rencontrer Hélène et que je me réjouissais ........... :wink:

Sinon, benh en général, faut croire que c'est donc l'histoire des vilaines qui me met vraiment :cry:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou moi c'est :D et ouf car depuis un ptit temps ct :cry:
c'est :D car mon fils, c'est reparti a l'école tout va bien :D
c'est :D car hier soir suis allée chez mon gygy qui pour fininr est d'accort vu le nombre d'arguments que j'avait de conclure une date pour me provoquer j'ai rdv le 10 et on fixe surement le mercredi 12 :D terme prévu le 20 fo pas que j'accouche avant... :twisted:
Donc en bref :D
Grosses penssées pour tts les popines :cry:
Sev.

Vendredi 23/9 :

:lol: pcq Sam a dormi de 21h30 à 03h45 et que je suis reposée
:cry: pcq Sam a de nouveau de grosses coliques
:lol: pcq demain c'est le we et que j'aurai mon homme près de moi mais :? pcq je verrai pas Annendt comme prévu!

coucou les filles,

Alors pour moi, humeur du jour est globalement :D mais voir mes copines :cry: me rend :cry: .
Cela dit, c'est bientôt le week-end alors :lol: et puis demain je vais faire une prise de sang (avec un peu d'avance parce que je ne tiens plus) alors ça me rend :D et aussi :? et parfois :cry: parce que j'angoisse à mort.

En tout cas, ce qui me rend vraiment, mais alors vraiment :D :D c'est de vous retrouver toutes sur ce forum tous les jours. Ca remonte vraiment le moral.

Alors merci à vous toutes et plein de bisous et plein de belles pensées pour chacune d'entre vous.

Aujourd'hui, c'est
! A ma demande, mon zom va rentrer plus tôt du boulot :D :D :D
Bon, ce soir, ce sera plutôt :evil: car je suis convoquée par la maîtresse d'école :?
Bizouxxxxx les popines. Nyny