L'hopital des enfants | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'hopital des enfants

en tout les cas on sait qu elle est prof :!: elles sont toute comme ca les profs :!: :!: :!: ( j sais qu il y en a plein sur le femi) :?:

NovaYes

fémicoach
ne t'inquiète pas toutes les profs ne sont pas comme cela! et cette femme franchement de par son attitude ne fait pas honneur à la profession!
moi je n'ai vu que le moment où elle essaye d'allaiter et j'ai été choquée par son comportement et sa vulgarité. je n'ai pas tout suivi mais quel âge a t elle exactement? Elle m'a parue plus vieille que ma mère qui a 58 ans!!
Ce sont ses premiers enfants??

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
novaoui a dit:
ne t'inquiète pas toutes les profs ne sont pas comme cela! et cette femme franchement de par son attitude ne fait pas honneur à la profession!
moi je n'ai vu que le moment où elle essaye d'allaiter et j'ai été choquée par son comportement et sa vulgarité. je n'ai pas tout suivi mais quel âge a t elle exactement? Elle m'a parue plus vieille que ma mère qui a 58 ans!!
Ce sont ses premiers enfants??
Alors elle avait 50 ans et c'etait ses 1er enfant. En fait elle a eu un don d'ovocite dans je sais plus quel pays et voila.

Mais je te jure la fin c'etait pas le pire ... tout son accouchement c'etait comme ca ! a un moment l'infirmière pouvait meme pas placer le monitoring car madame ne voulais pas qu'on la touche !! et faut voir comment elle parle "moi je suis prof bla bla bla ..." genre elle est la plus intelligente et les infirmière sont toutes des connes !!

Grrrrrrrrrrrrrr elle m'a ennervé :twisted:

NovaYes

fémicoach
je te comprends car moi je l'ai vue deux secondes et elle m'a achevée!
je plains son mari! Et franchement 50 ans je trouve cela abuser et égoiste.
mais cela n'engage que moi! :D

j'en ai entendu parler et c'est vrai qu'etre maman à 50 ans c'est plutot égoiste oui je suis tout a fait d'accord avec toi novaoui :wink: