nous en algérie on se soigne pas mal par les plantes quand j'ai un gros rhume ou quand es maux de ventre douloureux je me fais ma petite tisane avec mes tites plantes de làs-bas et cela passe tout seul pour les bébé aussi on utilise bcp les plantes :wink: mais euh je crois que le moral joue aussi bcp et quand c'est trop fort ben euh ya que les antibio vraiment efficaces alors moi et l'homéo euh pas trop je dois dire
:wink:
zibou
didou
je n'ai jamais essayer pr moi mais si j'ai l'occasion j'essayrais car j'y crois
peut -être l'effet placebo mais m^me si c'est ça tant que ça marche tant mieux :wink:
ah si j'ai essayé ya kelke tps pr un rhume, ça ne m'a rien fait j'ai été malade 15 jours :roll: :wink:
mais je pense que ça peut marcher et qu'il faut essayer mais pr des pathologies pas très graves bien evidement
pr les tout jeunes enfants apparement ça marche bien (expce avec theo ;-))
ça ne m'a jamais rien fait... j'ai essayé pour l'acné notamment (le reste n'a jamais rien fait non plus d'ailleurs )
je suis sceptique... ça a l'air de marcher chez certains enfants pourtant...
après, est-ce l'effet psy qui joue??? je crois + aux vertus des plantes médicinales comme dis Didou, ou comme on utilise en Asie... l'homéopathie, c tellement dilué... :roll: