L'est peut-être pas si reviendue que ça | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'est peut-être pas si reviendue que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juste pour dire .. Ririe je ne suis pas sarko hihi!!!!!!!!!!!!

Moi, je pense aussi que ce serait bien de clore ce post !

De toute façon, que ce soit vrai ou non (l'hospitalisation) cela révèle un vrai problème chez Myriam, et cela prouve qu'elle a besoin d'aide ! Car d'une façon ou d'une autre c'est un appel au secours !
Malheureusement nous sommes nombreuses à ne pouvoir y répondre pour diverses raisons...

Quant à ce que nous avons échangé en mp, ça n'a pas à apparaître ici...

S

sevlioromainléa

Guest
Quant à ce que nous avons échangé en mp, ça n'a pas à apparaître ici...

Pareil!!!

mariam

Active Member
pour finir

Je terminerai si vous me le permettez, de précisez que Myriam a des soucie serte mais elle va s'en sortir car c'est quelqu'un de bien.

que le personne qui na jamais eu de soucie dans sa vie me jete la 1er pierre.

puré les faute que je fais!!!! c'est monstrueux!!! :lol:

et seule celle qui a connu sa peut vraiment la comprendre et avant sa il faut du coeur.

vive le Femi ouaihhhhhhhhhh :finga: HOLA HOLA HOLA

je me permet d'intervenir car je ne suis pas d'accord !!!

comme l'a dit marymike : C'est trop facile sinon d'envoyer des Mps pour dire des choses désagréables et à côté passer pour de bonnes copines qui aident les filles en détresse

les filles qui ont faits ca sont pas sympa je pense, on peut ne pas aimer les gens ou ne pas les croire mais on est pas obliger de leur envoyer des mp !!!!!!!!! je trouve ca nul et tanpis si je me met des gens a dos !!!!

alors c'est trop facile de dire "non les mp restent privés !" une popine a bien le droit d'en défendre une plus fragile qui se fait attaqué en privé non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.