L'est peut-être pas si reviendue que ça | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'est peut-être pas si reviendue que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, j'ai eu un mp de mon amie Rebbie, alias Myriam.

Elle a décidé de (re)faire une petite pause femi, mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

En fait, elle se sent poussée dehors par certaines "bien-pensantes" qui lui ont signifié que sa TS et son hospitalisation en psychiatrie n'existaient pas et qu'elle inventait toutes ses histoires sur sa vie.

C'est là que je me pose la question : quel est son intérêt ?????

Et ça me mène aussi à une autre réflexion : si ça se trouve, je ne suis pas une femme mariée de 32 ans avec 1 enfant et bientôt 2, mais un gros camionneur de 60 piges qui se délecte d'histoires de nénettes. Et Hélène est un transsexuel bordelais et pas une super maman liégeoise. Et en fait DC est Nicolas Sarkozy qui s'est déguisé pour voir ce que pensent les françaises et comment il peut réorienter sa stratégie marketing pour gagner les présidentielles (attention, les filles que j'ai citées, les cancans sont partis).

La, je dis NON !!!!!!!!!!!!! Le principe de ce site (enfin, pour moi), c'est le respect de l'autre et de son vécu, l'acceptation sans condition des tranches de vie qui nous sont livrées. Et quand bien même on se dit "cette histoire ne m'intéresse pas" ou "c'est vraiment gros, comme truc", je rappelle qu'on n'est pas obligées de lire tous les posts du site et qu'on peut zapper ce qui ne nous intéresse pas.

Ici, je voudrais du fond de mon coeur que Myriam n'ait pas fait ces conneries et qu'elle ne soit pas en dépression grave, car au moins les réactions qu'elle a eue ne la pousserait pas à recommencer. Mais ce qui s'est passé, c'est de l'acharnement, c'est comme frapper qqn qui est déjà à terre, histoire de l'achever.

Malgré tout, moi je continuerai à venir. Je suis peut-être maso (ou stupide), mais je continue à croire que ce site m'est utile et que je peux aider parfois aussi. Je lirai donc encore les messages qui m'intéressent, je répondrai aux questions pour lesquelles j'aurai l'impression que mon avis peut être pris en compte. Si qqn n'est pas d'accord, tant pis, qu'il zappe mes interventions, je ne disparaitrai pas pour autant.

Voilà, c'est dommage, depuis mon retour j'étais plus trop habituée aux coups de gueule, mais je suis vraiment trop triste pour mon amie. Heureusement, depuis le temps, je la connais, et j'espère que cette fois-ci encore elle rebondira.

Bonsoir,

ririe

PS: pour toutes celles qui ont envoyé des mp d'encouragements à Reb ou qui ont posté sur le forum, ne lui en veuillez pas trop, mais vu ce qu'il s'est passé, elle a bcp de mal à faire confiance à quiconque, et j'ai eu moi-même du mal à la convaincre que je la croyais. N'hésitez pas et continuez à la soutenir, elle en a vraiment besoin.
 

zeli

femi addict
#2
je ne sais pas ce qui justifie tout cela, en fait je pense que je n'ai pas tout les elemnts car je ne crois pas avoir lu de message qui remettait en cause l'hospitalisation de reb'...

quoiqu'il en soit j'espere sincerement qu'elle va aller beaucoup mieux et que tout cela ne sera plus que de l'histoire ancienne tres vite.
je lui ai envoyé un mp tout à l'heure pour repondre à une question qu'elle m'avait posée j'espere qu'elle pourra le lire...

reb' si tu nous lis sache que nous sommes tres nombreuses ici à prendre tout cela tres au serieux et à ne pas douter du tout de tes propos.

prend une pause femi si tu en as besoin mais j'espere vraiment que ce n'est pas parce que tu t'es sentie jugée car ce n'est vraiment pas l'objectif de ce forum...

courage et j'espere te relire bientot...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#3
Je suis vraiment désolée de lire ça Ririe! Je n'ai pas non plus tous les éléments et si tu nous lis, Myriam....bon courage! Tu n'avais pas besoin de ça et c'est horrible de t'avoir fait ça...N'en sois pas perturbée, laisse de côté, zappe complètement...Les gens ne se rendent pas forcément compte du mal qu'ils font. Prends soin de toi surtout....
 
P

pika89

Guest
#4
C'est vraiment honteux de la part de ces filles !!! Honnêtement je pense qu'elles le prendraient mal si on leur disait que ce qu'elles nous disaient était du vent !!! :evil:
Myriam, sache que moi je te crois et je ne cautionne pas ces paroles !!!! :evil:

Gros bisous et bon rétablissement !! Le haut de la pente n'est plus loin et tu vas y arriver j'en suis certaine !!!

Bisous

La Puce
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Il y a eu dernièrement sur ce site des problèmes de "bugs", tout le monde se souvient des journées entières sans Fémi simplement parce que certaines se connectaient, volontairement ou non, sous plusieurs pseudos ou de plusieurs ordis.

C'est arrivé sur d'autres sites, et à rendu l'ambiance assez invivable, allant jusqu'à entrainer le départ de nombreux membres tant la guerre ouverte était virulente.

Normal donc qu'ici, dès qu'un semblant d'anomalie est repérée dans un récit, cela soulève le doute.
Normal aussi qu'il y ait "enquète" de la part de celles que ces anomalies ont "titillé".
L' enquète a du être néanmoins discrète, en mp, ce qui est nettement plus salutaire qu'un étalage de linge sale (vrai ou faux) en public. Ce qui prouve que les utilisatrices du Fémi, même soupçonneuses ou blessées par certains propos ont suffisament de jugeote pour ne pas "s'emballer" trop et trop vite.

Dommage que Myriam prenne du recul, personne ici ne souhaite blesser personne.

Ririe, cela fait deux fois que tu t'ériges en justicière. Tu ne vois que le côté "victime", réelle ou supposée. Penses aussi à celles qui ne veulent pas se faire mener en bateau en donnant leur amitié. Si tu veux vraiment être juste, c'est souhaitable.

Tu n'as aucun droit pour juger et faire la leçon aux filles qui ont pu se sentir flouées et blessées par les problèmes du Fémi, et que cela a rendu méfiantes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.