"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

VANILLE toutes mes félicitations HOLA

LILOU: toutes mes condoléances.

DC57: J'ai fait demandé une pds j'ai du lire dans tes pensées.
En fait je voulais un autre test Clearblue pour être déçu tranquille chez moi toute seule mais comme ma mére me là fait si gentillement remarqué la pds c'est gratuit lol :lol: .

BRISEDEMER: C'est un test à 50/UI et non pas 25 :wink:

MAREVA: elle est partie faire les soldes tôt ce matin lol

Vous en pensez quoi la de ma courbe du coup parce que ma temp à bien baissé mais elle est toujours dans le plateau haut quand mm non??
J'y comprend rien à ces courbes.
Elles sont juste là pour faire plaisir à mon doc.
De toute façon si encore- .
Le mois prochain c'est cloclo et dudu.

P

pika89

Guest
cecilious a dit:
BRISEDEMER: C'est un test à 50/UI et non pas 25 :wink:

MAREVA: elle est partie faire les soldes tôt ce matin lol
C'est quoi 50/UI et 25 ??? :oops:
Mareva n'a toujours pas fait son test ??? Allez Mareva dis nous tout !!! :lol: Je te souhaite un beau +++++

Cécilious tu auras la réponse de la prise de sang quand ?? Je crois fort les doigts pour toi !!! :wink:

Felicitations Vanille !!!!! C'est génial !!!!!

gros bisous

La Puce

Ben je pense que j'irais la faire que samedi (je pense pas pouvoir y aller avt de toute façon :? ) au moins si j'ai ovulé plus tard (genre J40 ou 41) si je suis enceinte ça se vera à ce moment là :wink: .

En plus ça me reviens maintenant(enfin c'est une cop's qui mi à fait pensé)
Mais ce fameux J41 et J42 j'ai eu super super mal au ventre on aurais dit que ma vessie faissait des spasmes carrément :shock: c'était super désagréable et ça faissait quand mm assez mal en plus :shock: .

PIKA: 50/UI ou 25/UI c'est la sensibilité du test plus le taux du test est bas mieux il detecte la grossesse.
En gros c'est ça hein les filles je dis pas trop de connerie???