"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lilou si tu manges les cigognes elles vont pas nous servir à grand chose!!! :wink:

brise : contente pour tes qq jours de vacances ça va te faire un bien fou

dites les filles, petite question : bobo aux ovaires samedi encore plus dimanche et glaire abondante!! lundi bobo aux ovaires mais moins que dimanche - glaire quasi pas là hier idem et voilà qu'aujourd'hui méga bobo ovaire droit et glaire version ++ mais un peu moins élastique que dimanche!! tp dimanche soir et certainement ce soir à cause de la mini jupe :oops: !! vous pensez que je vais ovuler ou que c'est fait depuis dimanche ou lundi matin??? la glaire est présente combien de jour avant et combien aprés l'ovulation????????

merci de votre info!!

je crois que c'est fait moi ma cerisette en principe sauf erreur de ma part qd la glaire est là en importance elle est signe de la fin car en fait elle barre le passage aux zozos enfin je crois!!!!
donc on croise les doigts en fait je pense que franchement on est sur les memes jours toi et moi te jure presque a la minute hihihihih
bisouuuuuuuuus

B

brisedemerette

Guest
Ben moi je vais contredire un peu lilou lol

La glaire en abondance pour etre là quelques jours avant, moi quand je la vois apparaitre en abondance, en général mes résultats pds et écho deviennent bons, mais je n'ai pas encore ovulé.. Donc TP ce soir!! :lol:

d'ac avec brise, la glaire est là pour faciliter le passage des zozos dans l'utérus, donc quand y'en a beaucoup c'est signe d'ovu!!

Courez au chaud sous la couette! :p