"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

lilou
comme ema
avant chaque grossesse fructueuse j'ai eu droit à une fausse couche précoce
t'en fais pas tu l'auras le bébé2

bon courage à toutes dans cette épopée fantastique mais aussi eprouvante nerveusement

Coucou les filles,

Comme Brise, J1 pour moi ce matin, on y croit...........en plus comme j'ai des cycles de 28 jours, faudra mettre le petit Jésus dans la crèche le 24 décembre :lol: .

Lilou, suis désolée mais ne désespère pas, c'est bien parti pour un joli plus en début d'année :wink: .

Bisous à toutes

Bon ben y'a plein de cycles qui débutent là!!!! Hélène et Brise, on va croiser les doigts! Pour les autres aussi d'ailleurs! :wink:

Ma Lilou, c'est ton corps qui reprend le contrôle, même si c'est difficile, je suis sûre que très bientôt tu nous annonceras un beau +! :lol:

B

brisedemerette

Guest
Lol oui un petit mec qui sait tout sur tout, plus fort que tous moi j'en veux pas loll j'ai refusé la proposition.. :wink:

Tite rectification vous pouvez croiser pour Hélène mais pour moi vous fatiguez pas les doigts, pas encore , gardez des réserves pour janvier c'est encore un cycle mort. Par contre quand je vous le dirai zavez intérêt à etre souple les filles :wink: :wink:

Swiss courage et bonne chance pour ce cycle qui débute..