"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Merci Delphine

Attention, je ne suis pas au fond du trou, je ne veux pas avoir l'air de me plaindre. J'ai déjà la chance d'avoir une petite fille, quand d'autres popines ont bien des difficultés... mais chaque mois je me prends une claque. Je pensais tellement que ce serait aussi facile et rapide que pour Chloé.
Et puis ca va devenir embêtant pour mon boulot et mes élèves mais bon... :roll: :(

Sinon, ça va Delphine aujourd'hui?

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euuuuuuuuuuuuuh me suis trompée hier.........J32 c'est aujourd'hui!! mais j'ai quand même pas de reds pour le moment!! mal de bidou à l'horizon!! puis de toute façon pas de film et on attends au moins 1 semaine de retard!!! :wink: suis certaine qu'elles vont arriver!! mais pas grave car mon gygy m'a filé le même traitement que pour ma 1ére grossesse!!! :wink:

séverine : tu as vu ton gygy pour tes cycles? ça fait combien de temps que tu essais bb2?

bisous Delphine!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
séverine et cerise :
j'ai mis un post dans votre grossesse" insomnie" .
ça va mais je ne pense que à l'exam de mes eleves de la semaine prochaine . personne n'a l'air de comprendre que c'est important ; ça fait depuis la scodne que je les pousse mes loulous .... bref
bb avant je sais.

cerise a dit:
séverine : tu as vu ton gygy pour tes cycles? ça fait combien de temps que tu essais bb2?
Oui, j' ai vu gygy:pour elle, pas de pb.Même si mes cycles ont des durées qui varient de qq jours, elle m'a dit que ce n'était pas considéré comme irrégulier car ça n'a jms dépassé 35 jours. Elle m'a conseillé d'intensifier les TP! :lol:
J'essaie BB 2 depuis cet été. :roll:

Si Delphine, moi je comprends qu'on puisse être consciencieuse; j'ai failli ne pas me mettre à mi-temps parce que j'avais peur que ça perturbe trop mes élèves!

coucou je suis a j??? heu J 21 pi etre ,?? rhooo je sais pas bien je crois mes reds c'est pour la semaine prochaine le week end par là ... bref je peux dire que j'ai rien regardé mais je vous annonce la reprise des essais me concernant je ne mettrais pas encore une fois ma vie entre parenthèse ... ben voui !!! et rendez vous gygy le 16 .... on va faire le tour de la question !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz