les tatouages | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les tatouages

Je viens rejoindre le club! :lol:

J'en ai 2, une rose sur l'omoplate gauche que j'ai fait à mes 18 ans (j'attendais depuis 2 ans!!!) donc en 1997. Et l'autre c'est un motif tribal que j'ai dessiné moi-même et qui est dans le bas du dos.
Je vous montrerais des photos ... quand j'en aurais faites! :lol:
J'en aimerais un 3ème sur le pied ou la cheville et je veux aussi une tite coccinelle sur la main!

Je voulais dire les filles, un tatouage s'estompe au fil du temps, la peau desquame quand même, je vous montrerais ma rose, elle a presque plus de couleur comparé à quand je l'ai faite il y a 8 ans maintenant!!!

Il faut savoir que les tatoueurs utilisent non pas une mais plusieurs aiguilles en même temps pour travailler. Pour faire les contours du tatouages, c'est un assemblage de 3 micro-aiguilles, ils piquent assez profond pour bien marquer les contours. Pour les couleurs, l'aiguille est composée de 5 micro-aiguilles et le tatoueur pique moins profond (ce qui fait qu'elles disparaissent plus vite).

Pour les percing, j'en ai un dans le nombril, un dans la narine, 5 boucles d'oreille à droite et 4 à gauche!! :lol: :lol:
Qui dit mieux??? :lol: :lol: