Merci merci merci
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 10 Novembre 2006 #7 10 Novembre 2006 #7 Oui, merci beaucoup de ce que vous faites, et merci aux autres filles. Je n'oublie pas de remercier les sherpas sans qui cet endroit ne serait aussi frais doux, et secure.
Oui, merci beaucoup de ce que vous faites, et merci aux autres filles. Je n'oublie pas de remercier les sherpas sans qui cet endroit ne serait aussi frais doux, et secure.
jesy le fantôme du Fémi 16 Octobre 2007 #8 16 Octobre 2007 #8 coucou .. heuuu j'ai enfin contribué j'chose que j'aurais pu heuuu dû faire depuis bien longtemps... Mais je n'ai pas de nouvelle est que tout a bien fonctionner ? :?
coucou .. heuuu j'ai enfin contribué j'chose que j'aurais pu heuuu dû faire depuis bien longtemps... Mais je n'ai pas de nouvelle est que tout a bien fonctionner ? :?
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Octobre 2007 #9 16 Octobre 2007 #9 Si tu as ta couronne, sous ton avatar, c'est que ça marche !
jesy le fantôme du Fémi 16 Octobre 2007 #10 16 Octobre 2007 #10 arf c'est pas pour la couronne c'est surtout pour que le fermi est bien ses sous merci mumu de me le confirmer :wink:
arf c'est pas pour la couronne c'est surtout pour que le fermi est bien ses sous merci mumu de me le confirmer :wink: