les septembrettes | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Merci à toutes!!!
Je viens d'avoir mon affectation, je vais être en petite section dans l'école de Mélisande et Daph!!!! je suis trop contente! que du bonheur
ça me faisait vraiment mal au coeur de les laisser tous les jours à la cantine et à la garderie, et là je pourrais les reprendre régulièrement!!
Trop de bonheur! Daphné est trop contente, je lui ai dit que je serai là tous les jours à la récréation ^^

Sinon on a acheté les affaires d'écoles pour Mélisande, elle est toute excitée! Elle sera dans une classe de CP/CE1 avec la maîtresse "la plus gentille du monde " selon elle (ils ont fait plusieurs activités, gouters, etc avec les cp cette année, donc elle connait un peu la maîtresse)
C'est fou de les voir déjà entrer au CP!!

Bonnes vacances à toutes et j'espère voir bientôt des photos de tous ces grands enfants ^^
 
Coucou à toutes!!
j'espère que le CP se passe bien pour tous nos "BB" de septembre!
Mélisande adore, elle lit déjà très bien, et passe son temps à lire tout ce qui lui passe par la main (dico, petits livres, ingrédients sur les boites de gateau, etc...) et elle écrit un petit journal pour raconter ses journées. Je vous raconte pas l'orthographe :-DD , mais c'est trop mignon!

De mon coté ça se passe très bien avec mes 30 -2 élèves de petite section (il y en a 2 qui ont déménagé), mais c'est drolement fatigant! Les vacances étaient vraiment les bienvenues même si entre les filles et mes séances à préparer je ne me suis pas beaucoup reposée! J'espère que j'arriverai rapidement à prendre le rythme et à ne plus avoir besoin de me coucher à 2h du matin tous les soirs!!!

J'espère que vous allez toutes bien!
Biz et à bientôt j'espère ^^
 
coucou à vous!!

Gwen ca fait plaisir de te lire, c'est génial que tout se passe bien avec tes élèves, c'est sur que ca doit pas etre facile au début et fatigant aussi!!!Mais je suis sur que ca va aller de mieux en mieux et que tu prendras ton rythme!
Bravo à Méli, c'est vrai que c'est rigolo de les voir écrire, c'est pareil ici.
Comment va ta grande? et Daph?

Ici aussi Luna adore le CP, elle lit aussi tres bien mais elle lisait deja avant la rentrée ( elle etait en GS/CP) l'année derniere donc ca a aider, du coup elle écrit beaucoup aussi et comme toi ca me fait rire aussi, mais comme tu dit c'est mignon.Elle adore les maths et ma demander a faire des operations posées avec retenues pendant toutes les vacances.Elle participe bien pour tout pour notre grande surprise.

Voila pour nous
Les filles si vous passez par ici, donnez nous de vos nouvelles si vs pouvez.
bisous à toutes
 
Hello les filles,
Je passais par là et en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013 !
Ici tout va bien !
Bises à toutes !
 
M

maylin

Guest
Bonne idée ! un ptit passage éclair pour vous souhaiter une très bonne année 2013 à vous et votre famille !
Bisous, Amandine, Korentin, Louann et Maëlys !