les septembrettes | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
peggy
j'ai remarqué que les filles ici s'ennuie qd les jouets sont en bazar
par exemple si les puzzles ne sont pas reconstitués ou la pyramide des anneaux elles n'y touchent plus, elles aiment deranger tout ce que j'ai bien ordonné

sinon elles ont des dvd musicaux elles adorent
puis l'aprem elles se levent juste pour partir à l'ecole donc c assez facile

Oh non, Gwen, ne t'excuse pas, il n'y a pas de quoi ! Ce n'était pas le but de mon message...C'est derrière moi maintenant... Et continue à nous faire partager tes sentiments et tes attentes, le fémi est là pour ça !
Vic ne veut pas dormir cet aprèm (il a dormi 2h ce matin), je crois que je vais profiter du timide rayon de soleil pour faire un petit tour...
Grosses bises

Méli aussi n'aime pas quand elle a trop de jouets autour d'elle. Mieux vaut en sortir 1 ou 2 qu'on change régulièrement comme ça elle joue vraiment avec.
Et puis j'ai aussi installé une tournante : je lui prend quelques jouets pendant quelques jours et quand je lui redonne, elle joue beaucoup avec, comme si elle avait un jeu nouveau!
Mais sinon, c'est vrai qu'elle n'est pas très difficile à occuper, elle passe plus de la moitié du temps dans ses livres :shock: je vais en faire un rat de bibliothèque :lol: :lol:
J'espere que vous passez toutes un bon week-end malgré les dents, les microbes et autres problèmes...
Luna a eu des résultats de radio?

Ici ça va bien. Le week-end prochain on va faire notre premiere sorti en couple depuis 1an!!on va aller au théatre voir "les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus" on a enfin trouvé un ami qui pouvait nous garder les filles ici, ça va nous faire un bien fou!!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end!

bonsoir les filles.
TT le monde va bien dans l'ensemble?

LUNA, j'espere que tu vas bientôt marcher normalement et tt le monde sera rassurée.

DIGO, GWEN, merci pour vos réponses.
J'ai aussi essayé de cacher qq jouets et les ressortir qq jours plus tard!! C'est vrai que ca marche .
Mais si seulement il faisait meilleur, j'aurais bien emmené mon loulou prendre un peu d'air frais!! Il fait si froid et je suis si frileuse!!

Lucie, je te sens plus courageuse que moi. Un "timide" rayon de soleil t'encourage à sortir tes pitchounes!! Alors qu'il fait aussi froid chez toi!!

Aujourd'hui, pluie ncessante tt la journée. Nous sommes allées à un genre de salon de déco intérieur au Parc d'exposition. Pas mal...

Gwen, comme j'aimerais emmener mon homme voir cette pièce de théâtre!! j'ai lu le bouquin!! C'est une troupe locale? font-ils une tournée dans d'autres régions? Passez une excellente soirée!!

bon, bonne nuit à toutes et big bisous :p

ben non c'est pas une troupe c'est un one man show qui se joue dans le 10ème, théatre du gymnase...je sais pas s'il fait une tournée, je pense pas parce que ça fait un moment qu'ils sont sur paris, avant il jouait dans une autre salle et ils ont encore beaucoup de dates...je vous dirais comment CT!
tiens voilà le site peggy si tu veux : http://www.theatredugymnase.com/accueil.html

bonne journée à toutes malgré le temps pas tip top :wink: