Gwen, ca doit etre trop chou les petites histoires de Léna! C'est chouette ces moments de complicité, je me réjouis de cette période. Bon courage pour votre rendez-vous de demain avec la prof, j'espère que vous pourrez en tirer quelque chose. En fait, t'as déjà eu un rendez-vous avec la psy? Et pour bébé3, on s'impatiente plus que toi je crois, meme que tu as bien raison de ne pas te presser car de toute facon, ca ne changera pas le resultat des courses.
Meg, c'est pas une nouvelle comme on les aime :roll: Allez, tu vas vite retrouver quelque chose. En attendant, profites-bien de Matteo, c'est lui qui est tout content de ta situation, au moins un qui en profite :wink:
Digo, elle est bien courageuse ta nana, c'est bien une nana :? Il me semble que les tits mecs ne sont pas si résistant...
Lucie, Dadi et Peggy, ca va?
Nils à de nouveau pleuré de minuit à 3h, il était tout pris dans la gorge, mais aujourd'hui c'est bien allé...
Avec Leyla on est allés à la Guidance Infantile, je sais pas si vous connaissez. En fait, je vous en avait pas parlé encore mais ca fait plusieurs fois qu'on y va car depuis sa naissance, j'ai l'impression que le lien ne s'est pas fait...c'est difficile à expliquer et ca ne fait pas longtemps que je commence d'en parler, mais ca fait comme si on n'arrivait pas à se sentir avec l'autre(c'est entre elle et moi le souci) comme on peut se sentir avec son enfant ...c'est comme si on étaient un peu étrangères l'une pour l'autre et ca nous fait souffrir tout les jours...dur à comprendre quand on ne l'a pas vécu. Déjà moi, j'ai mis presque 2 ans à comprendre ce qui n'allait pas, et c'est dur de se l'avouer car ca parait tellement naturel un lien entre une maman et son enfant...et en plus mon chéri ne comprend toujours pas et je ne sais plus comment lui expliquer...
Désolé d'étaler mes soucis mais ca fait du bien quand ca sort.
Grosses bizzz à toutes