les septembrettes | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Quelle grande fille ! Elle a été gâtée, dis donc !
Nous avons le même jouet jaune où il faut appuyer sur les boutons... Vic est le 3e bébé à jouer avec et il adore !
allez, je suis brève, j'ai du boulot : l'anniversaire de Victor à préparer !!!
Bises !

Contente de te relire Lucie!
et Joyeux anniversaire Victor, qui grandit bien vite!
C'est super pour ses reins, très bonne nouvelle!
Et félications à lui pour ses grands progrès. Super que ça se passe bien avec la nounou finalement, tu dois être soulagée.

Digo, pour la diarrhée de Louann, c'est bizarre, j'espere que ça va passer! Enfin tant qu'elle grandit bien ça va.
C'est super de pouvoir mettre tes biches à la garddeerie une fois par semaine, ça va leu faire du bien de voir d'autres BB et toi tu vas pouvoir t'occuper un peu de toi!
J'aimerai bien avoir une place en crèche aussi, mais ici j'ose même pas l'espérer...Je vais suivre ton exemple quand même et je vais essayer de l'inscrire, on verra bien!

DAdi, c'est vrai qu'elle faite de plus en plus grande Luna. Elle a eu des beaux gâteau pour son anniversaire!

Megan, ça doit te faire du bien de profiter de Mattéo ce mois-ci!

Babouna, super les fotos de l'anniversaire à Nils! Il a l'air d'en avoir bien profité, c'est super. Méli aussi a mis un temps record à s'endormir quand on l'a couchée le soir de son anniv. ça fait beaucoup d'émotion tout ça!!

Peggy, c'est bien de pouvoir travailler et t'occuper de ton BB aussi. Merci pour ton vote :wink:
Il fait gris chez toi?! Mais comment ça se fait je croyais que CT l'éta partout en ce moment... ici il fait enfin chaud après un été tout pourri!

Tous les BB de septembrettes ont un an ça yest! Comme ça passe vite... j'en reviens pas!

Ici tout va bien pour nous, je peux enfin faire un peu de rangement, tri et nettoyage, ça fait du bien à l'appart! et puis mélisande ayant peur que j'aie pas assez de travail, m'aide beaucoup en dépliant les habits au fur et à mesure que je les plie et envidant sa caisse à jouer quand je la remplie :lol: :lol: :lol: :twisted:
Je suis un peu déçue par contre, les vilaines sont arrivées, après 2semaines de retard, j'étais persuadée d'être enceinte, mais je voulais pas faire le test avant la fin des exams pour rester concentrée...hé ben une heure après avoir finis les épreuves, j'étais dans le train pour rentrer, et elle ont débarquer... :evil:
C'est reparti pour un mois!

bon je vous laisse, bonne journée à toutes!

Coucou les septembrettes .
Joyeux anniversaire à Victor et plein de grosses bises à lui!!

Contente que les resultats de ses analyses soient bonnes. Te voila rassurée LUCIE.

Gwen, désolée pour l'arrivée des vilaines!!! Je ne savais pas que tu desirais BB3!! Quel courage!! j'admire!!!
moi, c'est un sujet qui me stresse pas mal!! 36 ans maintenant.... et j'aurais voulu attendre qq années avant un eventuel BB2.....

Digo, Lucie, les diarhées de vos loulous m'ont fait peur... J'espere pour Louann que ce n'est rien de grave. Edwin a fait 5 selles hier, et 3 depuis ce matin. ( aspect tres correct et refletant les repas qu'il avait pris hier :lol: ) . mais bon, j'ai qd meme eu peu, du coup, pour ce soir, je lui prepare riz-carottes!!! :roll:

Megan , Babouna, j'espere que vous allez bien , ainsi que vos loulous.

Dadi, je me regale des photos de ta puce!! ca donne envie!!!! et elle mange son propore gateau d'anniversaire!! wow!! elle est chou...!! et a l'air tres eveillée.
Bientot les 1 an d'Edwin, mais il n'a qu'une tata et une mamie dans la région qui pourraient venir le voir. J'aurais aimé lui feter un pti anniversaire , mais on est si seul dans notre coin...... :oops: Oh! je lui ferais qd meme souffler une grosse bougie. ( il en souffle deja à chaque moisiversaire!!! :wink:

gros bisous et tres bon WE à vous...
et bonne journée d'anniversaire à Victor!! que la fete commence!!!! :partyman: HOLA :partyman:
( les bouteilles, c'est pour les grands, ok? :wink: