Oh, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles. Mais alors, tout le monde marche maintenant? Il faudra qu'on remette de nouvelles photos très vite :wink:
Meg, contente que ca se soit arranger avec ton homme, quel soulagement pour vous! Profite de ne bosser que 4 jours ce mois!
Nils fait aussi tout pour nous faire craquer quand on se fache...et ca marche :roll:
Gwen, M...DE pour tes exams. Comme tu dis, pour les 1 an de ta puce, tu auras tout l'aprèm pour te rattraper, et en plus, je ne crois pas trop qu'ils réalisent que c'est leur journée :? Pour les guilis, Nils s'y met, il en fait plein à sa soeur et s'éclate de rire tout seul.
Dadi, zut pour le sac à langer, c'est vrai que c'est franchement embetant...Au fait, pour le voyage, vous etes partis de nuit ou pas. Nous on aimerait mais au camping, on ne peut pas arriver avant 17h :roll: avec quoi tu les occupe??? ca me fait un peu flipper tout ca. Dis donc quelle tchatche elle a Luna, une vrai nana quoi

Pour le pq, Nils me fait pareil. Il adore aussi pateauger dans les toilettes

. Pour Clara, il lui faut un temps d'adaptation et je pense que ca ira mieux très vite. C'est vrai que ca doit faire un grand vide à Luna, quand je vois que la principale activité de Nils est de suivre sa soeur partout pour ne pas perdre une miette de ce qu'elle fait.
Peggy alors, donne nous vite des nouvelles d'Edwin, il doit aussi avoir bien changé.
Pour les nouvelles de mon papa, ca pourrait etre pire. Il a encore subi 2 autre interventions, mais sans anesthésie, à part juste de la peau là ou ils ont ouvert, sinon il a tout senti

je suis allée le voir le lemdemain et il pleurait, j'en aurait chialé aussi si j'avais pas du faire la forte pour l'aider! Là, il faudra encore qu'ils lui opèrent l'épaule pour gratter des espèces de pointes d'os qui poussent tout le tour de ses articulations, mais en attendant ils l'ont laissé rentrer un moment car il n'en pouvait plus cette fois

c'est dur de voir son pere souffrir pareillement sans rien pouvoir faire pour lui :twisted: