Coucou les septembrettes,
Contente de voir des photos de vos "bébés" si on peut encore les appeler comme ca
Lucie, c'est vrai qu'on donne facilement 1 an de plus à Vic :shock: chouette que ca se soit mieux passé avec la nourrice! Tu dois etre soulagee et tu verras que ca ira de mieux en mieux, c'est normal que ca soit dur quand ils ont pas l'habitude.
Gwen, elle est toute belle ta puce, elle fait des sacrées acrobaties
Digo, elles sont superbes tes filles, c'est trop les différences qu'il y a entre les 2, c'est vrai que je pense que ca sera plus facile pour elles en grandissant. Elles font moins de combats de catch??? je te souhaite que oui :?
Dadi, ca va ces vacances? et Luna, pas trop de bobos en courant?
Meg, ca va mieux, tu respires un peu? et avec ton mari, vous pouvez discuter un peu? Je te fais plein de gros bisous.
Peggy, ca c'est bien passé ces vacances?
Aux nouvelles, Nils est à nouveau très grognon ces jours, j'espère que ca ira mieux le jour de ses 1 an :? sinon ca va etre gai :roll:
Leyla est propre la journée depuis 3 jours, on est trop contents. Du coup, pour la féliciter, on lui a acheté un grand lit d'occas (50fr, ca vaut le coup...environ 30 euros :wink: ) c'est un lit surelevé, avec quelques escaliers pour y monter, et de la place dessous pour lui faire une cabane. On se réjouit d'essayer de la mettre, et on espère qu'elle dormira quand meme car quand on lui avait juste enlevé les barreaux du petit lit elle fesait la java toute la nuit :evil:
Pour mon papa, ca devient critique, ils devaient l'opérer lundi pour lui changer plusieurs artères qui sont fermées mais vu son état ca a été repoussé déjà 2 fois. Je commence à m'inquièter quand meme. J'espère qu'il nous fera pas un mauvais coup pour l'anniversaire à Nils
Espère que vous allez toutes bien
Bonne nuit