les septembrettes | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

ha au fait, non, je n'ai pas de numéro de tel, si vous voulez me le donner en mp, je me ferais un plaisir de vous prévenir de l'arrivée de Daphné!!

pas grand monde en ce moment, vous avez bien raison de profiter du beau temps!!!

Ici tout va bien, BB est toujours au chaud!

J'espere que tout le monde va bien chez vous, et que pour celles qui sont en vacances, vous vous reposez/amusez bien!!

M

maylin

Guest
profite gwen profite :lol:

ici ca va bien, on profite du beau temps, c'est bien agreable

le doigt de louann est en bonne voie, on continue a enlever les fils et les croutes, et dessous c'est bien "joli" plus ca avance mieux c'est

biz

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, c'est génial que le doigt de Louann guérisse bien. J'espère que vous pourrez vous baigner!

Gwen, ca va? ca approche à grands pas cette fois :shock: J'espère qu'elle vous laissera le temps de déménager...On se réjouit de voir sa bouille. T'en es ou avec ton déménagement?

Lucie, Dadi, Peggy, Meg, z'allez bien?

Nous ca va, mais ras le bol du temps, il ne fait jamais plus de 17° 18°, super pour un mois de juillet. Mais bon, on découvre notre petit village, et les enfants se plaisent vraiment je crois.

Nils demande de plus en plus le pot, et à chaque fois qu'il le demande, il y fait qqch, je pense qu'il est bientot pret à enlever les couches :D

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Coucou les filles,
Je suis de retour de vacances et c'était bien ! Les garçons en ont bien profité enfin surtout Félix. Victor est vite perturbé lorsque ses habitudes sont modifiées, il préfère le calme de la maison et n'aime pas trop être baladé à la plage ou autres... il nous en a fait voir (!)
Je regrette la chaleur du sud car ici on se gèle ! mais le beau temps devrait revenir. Mon homme sera en vacances dans une semaine...

Heureuse de lire que tout va bien pour Louann, elle a de la chance dans son malheur...
Gwen, profite de la présence de ta soeur pour te reposer... et dis donc, la date approche !
Megan, quoi de neuf ?
Peggy, ça va ? Je n'ai pas lu les autres postes donc je ne sais pas de quoi parlent les filles...
Dadi, tu dois être en vacances profites-en bien !
Babouna, super votre maison, j'adore ! Aussi bien l'intérieur que l'extérieur. Vous devez être contents !

Alors chez nous c'est très difficile avec Victor. Mais en même temps il est adorable ! Comment vous expliquer ?
Lorsqu'il joue il me fait craquer, je le trouve très éveillé. Et il progresse bien côté langage... Il nous fait des bisous et tout.
Mais il est extrêmement têtu.. et fait de grosses colères...
Par exemple : il a refusé pendant toutes les vacances de mettre des brassards. Impossible de lui en mettre. Une autre fois il refusait de mettre ses chaussures ( :oops: ) Pareil impossible. Bon pour sa défense, je me suis aperçue qu'elles étaient trop petites... Il ne veut plus être attaché dans sa poussette et d'ailleurs n'y reste plus assis...
A midi il a refusé de mettre son bavoir.... j'ai essayé de le forcer mais bien sûr il l'a de suite enlevé... :evil: du coup je l'ai privé de sauce tomate en lui expliquant que je ne voulais pas qu'il se salisse. Résultat grosse colère et il n'a rien mangé du tout...
Il tape son frère "gratuitement" pour rien. Ou alors il le mord. Et ce matin il m'a même mordue. Bien entendu je ne laisse pas passer...
Mais je suis un peu désemparée...
Est-ce que vous les forcez lorsqu'ils refusent de faire qqch ?
Babouna, comme toi, je me demande des fois comment je dois faire ???

Bon, je sais bien y'a pas de recette miracle... Si seulement !

Bon, je vous laisse, à bientôt