Les scoooops People... | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les scoooops People...

Eh dis donc Dianita!!??!:Dancing_wub:

Faut que tu te remettes au boulot là, hein?!!

Que tu cultives ma culture People un peu parce que je suis à la masse, moi. En plus j'ai pas la télé...je suis complètement déconnectée! (enfin presque :teehee:)

D

Diane785

Guest

purée je l'ai cherché partout ce topic....:hmmm:....ouais ...faudrait qu'on rigole encore un peu...faut du temps aussi.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Je viens de le découvrir...
J'ai lu toutes les pages et tes commentaires, Diane, sont géniaux, j'ai bien rigolé !
Je comprends qu'il faille du temps par contre mais c'est un post qui mérite vraiment de continuer.

D

Diane785

Guest

[FONT=Comic Sans MS, cursive]LE RED CARPET DU JOUR[/FONT]

3282242040.jpg

[FONT=Comic Sans MS, cursive]Après le look «Danielle Gilbert»... »Albator»...ou encore «Maya l'abeille»...Lady Gaga a débarqué sur le red Carpet vêtue d'une robe en viande...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive](euh.....ça t'dirait un p'tit plongeon en mer Lady ?)[/FONT]

D

Diane785

Guest

euh question ....voyez-vous la photo ? car avec ce nouveau fémi elles sont toutes petites....et non connectée je ne la vois pas...ça se complique pour poster sur ce topic ...:s

Autre question ..je n'arrive pas à poster de message avec les émo ....ça me met réponse rapide d'office....:(