Les scoooops People... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

La couv' du jour !

Petit jeu sans prétention...

Sur la couv' de W, on peut dire que Brad Pitt est :

• réponse A : mystérieux
  • réponse B : mystérieux
  • réponse C : mystérieux

On accepte aussi les réponses D, E ou F...ou G si vous avez des idées ...n'hésitez surtout pas ! ... (surtout que ça nous démange...)

D

Diane

Guest

le beau gosse du jour...

N'est autre que notre beau vampire de Twilight...Cam Gigandet...(moi j'veux bien m'faire mordre...)
et qui est l'heureux papa d'une petite d’Everleight (ben ..c'est super ... mais à part ça ?)

Tifam

Peoplette pipelette

Merci Diane pour tes posts !! Bon, je suis un peu à la rue moi aussi mais je me soigne !!

D

Diane

Guest

LE SOURIRE DU JOUR

Starface

Sophie Favier (hein...quoi...qui ?) avait manifestement le soleil dans la peau pour ce festival de Cannes. En plus elle affichait 10 kgs de moins…mais elle précise que ce n’est ni pour l’esthétisme… ni pour la santé …(ah bon …pourquoi alors ?)
Attention...la cervelle aussi ...ça brûle ...Fophie

D

Diane

Guest

Le AAAAAAAAAAHHHHH du jour

Angelina est possédée par le démon ... si si ...voyez par vous même ....

Stone .... le monde est stoonnne ....je cherche le soleil ...au mileu de la nuit ...(mouais ... mais sur c'coup-là ....on peut pas t'aider Angelina...)

Mais Brad est toujours complètement pêté ...ce qui n'est pas du goût de la chose qui possède le corps de la pauvre Angie...

Tiens ......Angelina a tâché sa robe ...... à moins que Brad ne lui ait gerbé dessus....ou qu'elle ne transpire du bras ......:hmmm: