Les scoooops People... | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les scoooops People...

A LIRE UNIQUEMENT PAR CEUX QUI VEULENT CONNAITRE LA FIN DE L'EPISODE 5 DE GREY'S ANATOMY !! (ben ouais, je vais pas faire lire à ceux qui le veulent pas !! :) )

Bon, alors, une dame ayant eu un accident est amenée à l'hopital avec un homme, très gravement blessé, qui se serait jeté sur elle pour lui éviter de se faire renverser par un bus.
Elle voit en cet homme, personne qu'elle qualifie d'insignifiant quand il était venu s'asseoir près d'elle sur un banc, son prince charmant.
L'homme est très très blessé, son visage est méconnaissable.
Il essaye de dire qq chose avec sa main mais il n'y arrive pas jusqu'au moment où il attrape la main de Meredith et ecrit, avec son doigt, 007 à plusieurs reprises.
007 est le surnom donné à Georges par ses potes...
L'épisode s'arrête là, sur une image où l'on voit Georges, Izzie et son fiancé décédé (Denis, merci Valou !) dans l'au-dela, Izzie et Georges hésitant à franchir le pas. La saison suivante sera diffusée en septembre.
Ah, oui, j'ai oublié de dire que Georges venait de démissionner de l'hopital pour s'engager dans l'armée.
Et que Izzie avait un cancer très avancé et qu'elle s'était mariée avec...Alex...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ouah ouah ouah !!
Mince, moi aussi je suivais les épisodes en streaming, mais depuis la naissance de mon pticoeur... p'u le temps !

P.S.: il s'appelait Denis, le fiancé d'Izzy ;) !

Zange

Active Member

A LIRE UNIQUEMENT PAR CEUX QUI VEULENT CONNAITRE LA FIN DE L'EPISODE 5 DE GREY'S ANATOMY !! (ben ouais, je vais pas faire lire à ceux qui le veulent pas !! :) )

Bon, alors, une dame ayant eu un accident est amenée à l'hopital avec un homme, très gravement blessé, qui se serait jeté sur elle pour lui éviter de se faire renverser par un bus.
Elle voit en cet homme, personne qu'elle qualifie d'insignifiant quand il était venu s'asseoir près d'elle sur un banc, son prince charmant.
L'homme est très très blessé, son visage est méconnaissable.
Il essaye de dire qq chose avec sa main mais il n'y arrive pas jusqu'au moment où il attrape la main de Meredith et ecrit, avec son doigt, 007 à plusieurs reprises.
007 est le surnom donné à Georges par ses potes...
L'épisode s'arrête là, sur une image où l'on voit Georges, Izzie et son fiancé décédé (Denis, merci Valou !) dans l'au-dela, Izzie et Georges hésitant à franchir le pas. La saison suivante sera diffusée en septembre.
Ah, oui, j'ai oublié de dire que Georges venait de démissionner de l'hopital pour s'engager dans l'armée.
Et que Izzie avait un cancer très avancé et qu'elle s'était mariée avec...Alex...

Je ne connais pas, mais ce n'est pas la peine que je commence à regarder, car si j'ai bien compris, à la fin, tout le monde meurt !:11-crying:
:D

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!

Bon je ne sais pas si c'est un scoop (c'est une rumeur signée "10h le mag"), je ne sais pas si j'ai le droit de "piquer" la place de Dianette, mais comme j'adore Grey's anatomy et que je viens d'entendre un scoop, je voulais le partager avec vous :44-lovely-eyes: : il paraît que l'acteur jouant George O'Malley n'apparaîtra pas dans la saison 6 :( !!
Et la rumeur : le personnage de George O'Malley ne disparaîtrait pas mais aura un accident --> chirurgie esthétique pour réparer son visage --> nouvel acteur :audi:
Ayant vu le dernier épisode de la saison 5 je ne peut que confirmée !