Re : Les scoooops People... Qui c'est qui c'est qui c'est lol !
Zange Active Member 19 Juin 2009 #201 19 Juin 2009 #201 Re : Les scoooops People... Qui c'est qui c'est qui c'est lol !
D Diane Guest 20 Juin 2009 #204 20 Juin 2009 #204 Re : Les scoooops People... "ANGIE" VS "LA CHOSE" Angie....avant que la chose ne s'empare de son corps .... La chose.... aujourd'hui... (euh... y a un truc qui m'échappe là....)
Re : Les scoooops People... "ANGIE" VS "LA CHOSE" Angie....avant que la chose ne s'empare de son corps .... La chose.... aujourd'hui... (euh... y a un truc qui m'échappe là....)
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Juin 2009 #205 20 Juin 2009 #205 Re : Les scoooops People... Waouh...c'est du délire la Jennifer sans thune / avec thune!! J'y crois pas..C'est pas la même ??!! idem pour la chose... J'ai franchement du mal à les reconnaitre... Ahhh l'amour! Ca transforme...
Re : Les scoooops People... Waouh...c'est du délire la Jennifer sans thune / avec thune!! J'y crois pas..C'est pas la même ??!! idem pour la chose... J'ai franchement du mal à les reconnaitre... Ahhh l'amour! Ca transforme...