Les scoooops People... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

THE CAPRICE DU JOUR

(pas l'air contente mémère.... )

Notre nouvelle star du X Susan Boyle aurait elle aussi pris la grosse tête ? (euh ....ça s'attrappe ou quoi ?)

Après avoir été hospitalisée d’urgence pour récupérer du stress inhérent à sa participation à l’émission de téléréalité britanique.....et...à son tournage X en vue du prochain film de Mark Kulkis ...notre Susan devait entamer les répétitions de la tournée « Britain’s got talent »

Elle a préféré bouder dans son coin (nananère !).....et a même menacé de ne pas monter sur scène dans le cadre de cette tournée ...provoquant la colère de toutes les équipes su place

La raison officielle de cette absence..... est une fatigue extrême…(ben ouais …ça... on l'sait …ça use :D)

D

Diane

Guest

LA JOLIE REVENANTE DU JOUR

(photo purepeople)

La superbe Michelle PFEIFFER.... agée de 51 ans...tout simplement rayonnante... les cheveux joliment bouclés..le visage presque juvénile...a été croisée à la sortie de son hotel à New-york
Juchée sur des talons.... vêtue d'un jean très clair... T-shirt blanc....imper' doré et un grand sac besace camel....Eblouissante ! (chu gentille sur c'coup là ... mais elle est superbe !)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La quiche... qu'est ce qu'elle fait cruche ! Et la Susa, houlala, pas commode !

S

Sasha83

Guest

La quiche, elle fait cruche, mais tout le monde en parle et c'est l'essentiel pour elle :20-sarcastic::20-sarcastic:, par contre, Pfeiffer, avec ou sans chirurgie esthétique, qu'est-ce qu'elle est belle, mais là je ne suis pas objective, c'est ma petite passion à moi :coeur::coeur::coeur: