Les scoooops People... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

THE BEAU GESTE DU JOUR

Et ouais ...j'suis bloquée Beckham ce soir ... :D

Ca y est … Beckham's family (enfin the big family) songe à adopter une petite Africaine…. (et ben ... ça va encore faire une bonne colo d'vacances ...ça ...)
David a été très ému par ce voyage au Sierra Leone (ohiohiohiohio)…..Tom Cruise (dieu) aurait réussi à le convaincre sur l’adoption….d’ailleurs pourquoi cette envie soudaine ..…Tarzan ?

D

Diane

Guest

LE TROP BEAU GOSSE DU JOUR

Eh ouais ...c'est lui.. Hugh ... non... pas the fémiboss (quoique...mais là.... faudra gagner ses lauriers ...)... Hugh Laurie (Dr House) a été élu l'homme le plus sexy de l'année ...Charismatique... charmant.. intriguant (super marié.)..oui....mais sexy (oh ... j'me sens pas bien .. faut que j'aille consulter ...)

Patrick Dempsey en a perdu sa couronne ... arf !

D

Diane

Guest

LE SCOOP DU JOUR

Paris Hilton (Barbie) s'est déjà consolé de sa rupture avec celui qu'elle souhaitait épouser (truc machin chose…)

Elle a jeté son dévolu (et le reste) sur "Mr 93 millions d'euros" pour le transfert ...alias "Mr 9 millions d'euros par an"....Cristiano Ronaldo

Là... elle lui dit un secret .... elle ne sait plus si elle a mis une culotte ...hi hi..

Ah..... un tel couple...... ça respire la grande réflexion.... les discussions incessantes sur le conflit au Moyen Orient....la faim dans le monde...