Les scoooops People... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

merci Valou ;)

D

Diane

Guest

Le beau gosse du jour

En ce moment, c'est promo ! c'est un beau gosse par jour (sans compter ceux qui sont pêtés....)

Aujourd'hui.... au rayon soldes, ce sera Hugh Jackman dans les rues de New York

Ni dénudé...(rhôôô) .... ni en train de prendre une douche à l'aide d'un seau d'eau..... il n'en reste pas moins charmant ...(l'est sexyyyy)

Mention spéciale à l'esthétique de la photo ...(j'adoooore)

Pour votre culture people ... :D ...Hugh est un acteur (canon) australien ...A son actif ....."Manipulations" de Wyatt Bose ..."Xmen Origin"de Logan.....X Men l'affrontement final ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, en voyant la photo, j'ai cru que c'était le Dr. Mamour !!!

Suis vraiment nulle :) ! Je ne le connaissais pas, ce petit Hugh... il se défend, ca va ;)

D

Diane

Guest

Lol, en voyant la photo, j'ai cru que c'était le Dr. Mamour !!!

Suis vraiment nulle :) ! Je ne le connaissais pas, ce petit Hugh... il se défend, ca va ;)
rassure toi ma fille aussi ... :D et puis.... l'effet barbe de 2 jours avec lunettes anti-cuites... ça file un charme ... non ?

D

Diane

Guest

La quiche du jour

d’ailleurs ....on se demandait où était passée sa poitrine si ...euh ...causante...

hé ...Brad .....j'suis là !

Fourrée …mais surtout pas nature …la quiche ... Lio (truc) a encore fait sensation …...elle a sorti le grand jeu ...tout y est passé .. elle a même tenté de faire rire Brad … mais...pas d’bol.... l’était sobre (hé hé...)

Est-ce bien nécessaire Lio (truc) ? ....et le coup d’la robe de Milla Jojovich …arf… !

Décidément …comme dirait Cilou ( ;)) …cette année … c’est le festival des connes !!!