Les romans d'amour | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les romans d'amour

S

Sarah3

Guest
:oops: "Et si c'était vrai "a été le livre qui m'a le plus agacée ces dernières années. Un avis sans langue de bois ? Pour moi une nunucherie à l'américaine dégoulinante de bons sentiments !! Pour le coup je sens que je vais me faire plein de copines, mais réellement j'ai eu le sentiment de lire un roman à l'eau de rose plutôt mal écrit. Pour faire un peu dans le positif, j'ai beaucoup aimé "Drôle de bazar" de Joseph CONNOLLY, féroce et hilarant, à consommer sans modération si on est adepte de l'esprit anglais déjanté. Bon, d'accord, l'amour ne s'y décline pas sur le même mode .... :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Heureusement que tous les goûts sont dans la nature, Sarah :wink: sans un avis comme le tien, cette rubrique n'aurait pas lieu d'être...

de Joseph Connely je n'ai lu queVacances anglaises, je n'ai pas accroché, mais j'ai adoré le film que Michel Blanc en a tiré:"Embrassez qui vous voulez"...

Et Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin , qu'en penses-tu?J'ai adoré ces personnages déjantés et trashs qui hantent les murs de cette pittoresque pension de famille dans les années 70...Love sexe drugs couming-out.....oupsssss on sort des histoires d'amour à la Barbara Cartland ( exemple: Et si je l'aimais ) là :oops: ...quoique :wink: !

emanymton

dents vous avez dit dents
Connait pas... mais faut dire que un jour j'ai essayé la nenette hyper maquille et hyper agée qui ecrit des romans à l'eau de rose.... eurrrkkkkkkk!!!
Mais je l'ai ecrit on n'a pas de super bibilotheque ici alors :(
Ema