Les romans d'amour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les romans d'amour

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Qui connaît Marc Lévy ?
Tous les romans de cet ex architecte qui s'est lancé avec succès dans la littérature sont passionants , mon préféré est
Et si c'était vrai...L'histoire d'amour surprenante entre Arthur et Lauren .Il est le seul à la voir, à l'entendre ,elle a choisit le placard de la salle de bain de notre heros pour y passer ses journées..est- elle un fantôme?Est-il fou?....romantique à souhait...

Je viens d'en acheter un de lui, mais j'ai oublié le titre (je ne l'ai pas encore commencé car en ce moment c'est plutôt Folio Junior, Castor Poche et Ecole des loisirs)...
Une histoire d'amour, d'amitié à travers l'Europe,l'art et le temps (les personnages sont Peter, Jonathan et Clara) !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Douloureux mais éblouissant , à lire avant de voir le film :wink: ...

La plupart des romans de feu cet auteur ont été adaptés avec succès au cinéma

Et Soie , Le roman d'Alessandro Baricco est une magnifique calligraphie japonaise, l'inoubliable caresse d'un pinceau sur une feuille de papier de riz. Un peintre y a tracé deux idéo -grammes formant un mot poème : Soie!

Voilà un court roman d'amour (30 pages)...dégustez le jusqu' à la dernière ligne...Quant la fin !! olala la fin...elle m'a boulversée...

Donnez moi votre avis

.