Re : Les rime du fémi ... Lol y en a qui dise du lééé...
B brisedemerette Guest 24 Mai 2009 #131 24 Mai 2009 #131 Re : Les rime du fémi ... Lol y en a qui dise du lééé...
D Diane Guest 24 Mai 2009 #132 24 Mai 2009 #132 Re : Les rime du fémi ... jesy a dit: heuuu et depuis quant lait ça rime avec déjeuner ou café ??? ben t'es pas reveiller ??? Cliquez pour agrandir... ben oui ma poule ... tu dis le lè ? arf ...:bigarmhug:...moi je dis le lé...
Re : Les rime du fémi ... jesy a dit: heuuu et depuis quant lait ça rime avec déjeuner ou café ??? ben t'es pas reveiller ??? Cliquez pour agrandir... ben oui ma poule ... tu dis le lè ? arf ...:bigarmhug:...moi je dis le lé...
jesy le fantôme du Fémi 24 Mai 2009 #133 24 Mai 2009 #133 Re : Les rime du fémi ... ben nan suis même de très bonne humeur !! arf ça rime pas avec café ... zut tu ma piégé !!!
Re : Les rime du fémi ... ben nan suis même de très bonne humeur !! arf ça rime pas avec café ... zut tu ma piégé !!!
jesy le fantôme du Fémi 24 Mai 2009 #134 24 Mai 2009 #134 Re : Les rime du fémi ... lol les minettes vous chipoter !!
D Diane Guest 24 Mai 2009 #135 24 Mai 2009 #135 Re : Les rime du fémi ... arf ! bon je dois aller préparer le déjeuner ... j'ai du monde qui vient manger ....hé...hé ...bisous ma tite pépé... on se recause dans la journée...hé hé ....et en plus c'est vrai :audi:
Re : Les rime du fémi ... arf ! bon je dois aller préparer le déjeuner ... j'ai du monde qui vient manger ....hé...hé ...bisous ma tite pépé... on se recause dans la journée...hé hé ....et en plus c'est vrai :audi: