Les Rencontres des Peoplettes !!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Rencontres des Peoplettes !!!!

B

brisedemerette

Guest
Je n'avais jamais vu ce post! :shock:

Je n'ai rencontré personne..On est pas loin Ploum mais je conduis pas :? mais si tu veux venir passer une journée ici y a pas de problème!

Sinon y a des taaaaaaaas de popines que j'aimerais rencontrer, et plus sépcialement ma bartou adorée mais qui est si loinnnnnnnn, ma tite mareva mais idemmmm!! et ma tite mag!! Sont toutes dans le sud mes copines pfff

moi non plus je n'ai encore rencotré aucunes popines :cry:
mais j'espère bientot rencontré en chair et en os ma puce isa et sa tite princesse léa la zamoureuse de mon tinou :wink:

susie

Active Member
Flamandrose20 a dit:
euh, ben moi personne, mais j'aimerais bien faire plus amples connaissances!! :D
Tu n'es pas très loin de la région parisienne, le pique-nique en mai, ça ne pourrait pas se faire?

nancy

Peoplette souricette
céline11 a dit:
nancy a dit:
Ben si y'a du nouveau, j'ai encore rencontré qqn durant mes vacances d'été 2006, une super méga popine que j'adore et que j'embrasse bien fort.

Pour info, on programmerait des vacances vers Carcassonne (à confirmer) cet été, cela intéresse qqn? hihihi

Nancy :wink:
hein quoi chez moi ???? Passage obligé à la maison hein ??? :lol: :shock:
Ok je prends rdv, je te dirai les dates de passage, tu me diras où quand comment avec qui et je débarque comme d'hab hihihi.

Les voyages forment la jeunesse de nos loulous hihihi.

Nancy :wink: