Les Rencontres des Peoplettes !!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Rencontres des Peoplettes !!!!

nancy

Peoplette souricette
céline11 a dit:
ah oui moi j'attends qui veut venir, loli et lule c'est noté !!! :lol:
Tu m'avais une fois proposé de passer aussi hihihi... alors si je retourne par chez toi en vacances pourquoi pas hihihi... surtout si tu as l'accent du sud qui chantonne hihihi (pour info, j'ai pas l'accent belge (qui existe très peu hihihi)).

Pour ma part, j'ai déjà rencontré pas mal de tites belches (des soeurettes de grossesse) une fois (mais y'en manque lol)... et quelques françaises (n'est-ce pas ma Chips et mon tit coeur qui se reconnaitra).

Bon qui est partante pour venir faire un tour en Belgique où l'on adore déconner (et où il y a des bonnes choses à manger, n'est-ce pas Catnat :wink:, chococal, spéculoos, etc. ).

Bisous.

Nancy

ben en tout cas moi suis sure que personne va venir en vacance par chez moi! ou alors fo etre un peu fou!!!! mais bon qui sait hihihihihii! ptet plus si je v chez mes parents la un jour peut etre je recontrerai sydney , ca a faillit se faire il y a 2 ans et hop pas l'occas pourtant on passe nos vacacnes a tres peu de km l'une de l'autre hihihihhihhi

en totu cas sydney cette été pourquoi pas comem ca on presentera nos loulous!!!!!!!!

et lule je v tout faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous