les remedes nausées.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les remedes nausées....

ma pauvre je te comprends, qu'est ce qu'on est mal... pour mon premier je n'avais pas eu la moindre nausée et je ne connaissais pas mon bonheur. pour cette grossesse, j'ai eu la g... pendant deux mois, et puis ca s'est arreté du jour au lendemain dans le courant du 3eme mois, ca savoir.... par contre j'avais mal au coeur presque tout le temps mais je ne vomissais pas. je n'avais pas de remede, si ce n'est prendre l'air...alors en classe, j'ouvrais la fenetre et je me mettais la tete au frais, en plein hiver !!! les eleves se demandaient ce qu'il m'arrivait..."maitresse, vous etes toute blanche!!" ils ne savaient pas encore que j'etais enceinte...c'etait drole et pas evident a gerer en meme temps!

coucou

merci les filles en fait moi c'est un peu comme tu dis annababb c'est mal mais sans vomissement c'est juste une pesanteur ya une qu'une fois ou j'ai vomi mais alors là bien net ... alors oui faut que ça passe hein??? j'ai plein d'espoir si si si hihihhh
marchi de votre soutient!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

keli

New Member
Connais pas le médic dont tu parles, le temps que tu le trouves tu n'auras plus de nausées !!!
As tu essayé nux vomica, ça marche pour certaines (homéopathie).

nux vomica oui j'ai testé rien a faire pour moi ça marche pas ...bon là de toute façon ça va un peu mieux alors patience patience hihhhi :wink: