les remedes nausées.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les remedes nausées....

tout d'abord je voudrais dire que je suis pas la pire d'aprés ce que j'ai lu je ne vomis que trés peu et j'ai pris du poids donc bon... cela dit j'ai bien de la peine qd meme ....je suis allée sur internet et j'ai lu des choses passionnantes ...notamment qu'il existe un médoc appelé le DECLICTIN donné au canada aux femmes enceintes dans ce cas .... les compatriotes pourraient elles nous en parler????
marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mimen

New Member
coucou liloulette,
je l'ai eu pr mon 1er et me le suis fait parvenir pr mon second, pr moi ça a été magique, il ne se vend qu'en Amérique du Nord et sur ordonnance...donc à moins que tu ne connaisses qn là-bas...t'auras du mal en t'en procurer...en + ils sont très stricts là-bas donc moi par ex il a fallu que je me le fasse venir à travers qqn qui connaissait une femme enceinte (qui elle n'avait pas de nausées...)

Mais je confirme ce que tu as pu trouver sur le net, ce médoc est génial...l'antihistaminique qu'il contient a bcp été testé comparé à d'autres composés de produits destinés aux femmes enceintes en cas de nausées...c le plus inofensif en matière d'éventuels risques tératogènes, c encore mieux que primpéran, vogalène et les autres...

En passant c Diclectin :wink:

ouaaaaaaaa j'en étais sure!!!! mais pourquoi donc en france on ne l'a pas .??? c'est affreux de nous laisser ainsi qd meme!!!!! bon faut que je trouve une combine donc??? ben ça va etre dur je connais personne la bas moi :cry: :cry: :cry:

mimen

New Member
Je ne sais pas pourquoi en France il ne se vend pas...mystère :roll:

Mais en tt cas, dis-toi qu'il y a tout plein de femmes qui prennent vogalène par ex et pr qui ça a fait du bien...ce qui marche sur 1 personne ne marche pas forcément sur une autre...moi ds mon cas Diclectin a fait effet, j'étais malade à ne pas pouvoir marcher (nausée +++ sans vomissement)...par contre ma belle-soeur a eu les effets secondaires (vertiges) et a préféré vogalène...Ce qui est dommage c qu'il ne soit pas sur le marché français car ça donne une possibilité de plus...vu qu'on ne sait pas quel médoc marchera.... bref il n,en reste pas moins que Diclectin passe en bas de liste quant aux risques tératogènes mais là encore même les autres médoc prescrits c 1 risque / 1M...sont pas fous nos médecins français qd même :wink:

Autre chose Lilou... même si tu connaissais qqn là bas tu l'aurais difficilement car moi par ex j'ai beau avoir des amis, ce n'est pas par eux que je l,ai eu mp pr toi pr plus de détails....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
connais pas de remède ma Lilou mais j'viens te dire un ptit mot
j'te souhaite une super chouete grossesse ma belle !
je suis vraiment très heureuse pr toi :wink:

de gros gros gros bizoo à toi, et à la futur grande soeur :wink: