les rebondissements à la liloulette!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les rebondissements à la liloulette!!!

Courage Lilou, tu sais tout ça c'est la VIE.

Nous sommes passés aussi par des tas de rebondissements et finalement benh on a une solution sympa qui ne sera peut etre que temporaire ça on n'en sait rien mais nous sommes partis du principe qu'un appart en ville ça pouvait se louer ou se vendre hihi....(bien entendu en regardant les risques, etc..).

Aller vister cet appart et selon le feeling vous y reflechirez réellement ou pas..

hihihi, t'es une femme :lol: !
comme Dc, si vous avancez c le principal :wink: !
moi je veux bouger, mon zom veut bien mais où?? alors si ça avance, tant mieux!!
gros bisous :wink:

mon soucis c'est de toujours toujours me dire que ce que je fais je le fais sans etre sure ça me saoule je vois des amies qui sont sures d'elles meme qui achete loue bref se posent pas les questions comme ça !!!
pfffffffffffffffff bon je le vois cet aprés midi l'appart on avisera.... cela dit juste pour nous faire marner un appart encore plus top au dessus mais 30 000 euros de plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

te pose pas trop de questions, c ça qui me fait rster sur place moa :lol: !
tu nous racontes ce soir :wink:

Rien ne t'empèche de visiter celui de dessus et de faire une proposition au prix de celui que tu vas voir. Les négo en ce moment sont importantes, parfois 20 à 25% du prix et c'est de plus en plus souvent accepté si tu n'es pas la première à la faire.

Tu sais, tes copines, elles doivent aussi s'en poser des questions mais elles ne le montre pas. N'achète surtout pas pour faire comme les autres, c'esttoi qui risque d'avoir un crédit trop important ou une negative equity, pas tes copines.

En tout cas, fais attention aux prêts longs :
http://www.lesechos.fr/patrimoine/banque/300156530.htm