bon ben oui encore un rebondissement dans ma vie;... donc aprés les histoires de rentrer en lorraine s'est forcément posé la question de l'achat immobilier .... or comme chéri dit que pour lui c'est pas le moment de partir ... grosse question encore payer un loyer et attendre ou acheter qd meme .... acheter oui mais encore faut il acheter qqchose qu'on puisse ou louer assez vite aprés ou bien revendre hein??? donc la maison a la campagne ben moi j'étais pas sure sure .... :axe: alors et comme tout est super cher pfffffffffffffff on a repéré un appartement T4 mais avec que deux chambres pour le moment (au pire deux titis peuvent dormir ensemble dedans petiots nan???) bref donc on va visiter et prendre une décision pfffffffffff vous jure ça fait bizarre je me sens un peu perdue dans le sens ou je me projettais dans la campagne avec tout ce qui va avec pis d'un coup on change .... une vie de boheme .... je crois aussi que chéri était inquiet pour les écoles de la puce en campagne car apparemment ya eu des suppressions et les petiots devaient bouger pas mal en bus;... or ben les bus scolaires j'ai pas super confiance fallait donc envisager les transports brefffffffffffffffffffff vous voyez en gros ????? #-o
les filles dites moi que je suis normale et que je suis pas une espece de chose lunatique qui sait po ce qu'elle veut,??? hein??? diiiiiiiiiiiiites??? ](*,)
les filles dites moi que je suis normale et que je suis pas une espece de chose lunatique qui sait po ce qu'elle veut,??? hein??? diiiiiiiiiiiiites??? ](*,)