les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou les filles! :D
Déjà félicitations à Maman d'am..!!!! :lol: Et que ce mois ci soit tres pluvieux....en ++++++++++++++++++++!!!!!! :wink: pour vous toutes qui esperez encore!!!
De mon cote je ne psychoterais pas avec vous car revenant de ma coelio ou mon gygy a decouvert que je faisais de l'endometriose a un stade tres avancé! :evil: il me met en menopause artificielle pendant 3mois!!! Alors je vous rejoindrai (je l'espere) au mois de septembre..
Voili, voilou, gros bibis à toutes!!!

Félicitation maman d'amour er bonne grossesse :lol: :D

moi je suis à J 32 et toujours pas de reds à l'horizon :D encore très mal aux seins et le bas ventre ça va, ça vient ça dépend des moments :twisted: c'est décidé je fait un test ce soir !!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour moi j 28/29 t° redescendu a 36.4 donc les vilaine arrive demain c biento reparti pour un nouveau cycle plein d espoir

par contre hier soir g encore appri q une de mes ammi etai enceinte et ca m a encore fichu le bourdon :cry:
en fait mon zom a 4 bon pot au boulo et je m enten bien avec leur femme
et ladepui debu avril elles tombent toutes enceinte il ne reste plu q moi et ca c durrrr
mon zom ne di rien mai ca doi etre encore plu dur pour lui qui passe ses journée avec eux
j espere les rejoindre biento
gros bisous les popine

et pour moi c est fini l espoir de ce mois ci mes vilaines sont la :(

peut etre le mois qui arrive ......

bises a+++ et plein de ++++++ a toute