les pseudo..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les pseudo.....

Moi, au départ, c'et un des sommets que j'aimerais faire dans le massif des Ecrins (cf avatar), puis c'est devenu le prénom de ma fille. C'est grâce à elle si j'ai découvert le fémi ! Je me posais bcp de questions qd elle était ds mon ventre ! :lol:

ben moi mon surnom ctai choupi par rapport a une chanson c ensuite devenue choupinette ^puis le reste c mon code postal

Moi, j'ai mis Lou parceque quand on a commencé les essais bébé avec mon chéri, on rêvait d'avoir une petite fille et de l'appeler Lou et 37 c'est pour mon département :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je me "cite" pr remettre ce que j'ai mis sur l'ancien post :
tite_mag a dit:
ben en fait, j'avais "mag_35" (prénom + age) mais j'avais demandé à Mariko de changer
pis quand elle me l'a proposé et m'a dit en mp "tu veux quoi comme nvo pseudo ?"
à ce moment là j'ai reçu un autre mp d'une super popinette qui m'appelle "tite mag"
alors j'lai tout de suite dit à Mariko :wink:
valaaaaaaaa !!! :D

P

pika89

Guest
Moi c'est avec ma et mon meilleur(e) ami(e), un jour ils m'ont appelée Pikachu parce que j'étais tout en jaune. Et au fur et à mesure c'est devenu Pika. Sinon je pourrais le changer et mettre La Puce maintenant, mon surnom géniallissime du Fémi! :wink:
gros bisous
La Puce