Youpi!!! :P :P :P
G gugute New Member 26 Janvier 2006 #7 26 Janvier 2006 #7 Moi aussi j'ai droit à mon bon point :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Janvier 2006 #8 26 Janvier 2006 #8 vi gugute, t'as un bon point :wink: vous savez quoi les filles ? j'en pose PLEINS là des bon points, et vous vous servez à chaque fois que vous allez mettre le ou les prénoms ds la liste ok ? ça m'évitera de revenir à chaque fois faire la distribution ! ils sont là les bon points regardez : LA
vi gugute, t'as un bon point :wink: vous savez quoi les filles ? j'en pose PLEINS là des bon points, et vous vous servez à chaque fois que vous allez mettre le ou les prénoms ds la liste ok ? ça m'évitera de revenir à chaque fois faire la distribution ! ils sont là les bon points regardez : LA
leelie Active Member 27 Janvier 2006 #9 27 Janvier 2006 #9 Pffff t'es une faineante Mag... si tu laisses les bons points à disposition, je sens bien qu'y en a qui vont tricher.... :wink:
Pffff t'es une faineante Mag... si tu laisses les bons points à disposition, je sens bien qu'y en a qui vont tricher.... :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 27 Janvier 2006 #10 27 Janvier 2006 #10 nan nan je les compte Lily