les poux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les poux

oummi

où sont mes 7 nains????
j'ai exactement le pb chips des mamans m ont interpelle pour que je sois leur porte parole car elles ont en marre d'investir 15 e le peigne et 26 e environ shamp alors que la mere des petits ne fait rien...

mumu je vais tel demain a l'assistante sociale et je verrais ce qu elle dira....

Norhane malheureusement c'est pas qu'à la maternelle
ma fille en a attrapé jusqu'en CM2!!
je t'avoue que parfois j'en pleurais :? :? :?
Essaye de leur mettre deux trois gouttes d'huile essentielle de lavande en prévention dans la nuque. ça marche bien.

zeli

femi addict
l'assistante sociale ne pourra rien faire si les mots de l'instit n'ont rien fait... car soit elle connait deja la famille et elle fera pas mieux que l'instit, soit elle ne la connait pas et dans ces cas là elle n'ira pas frapper a sa porte pour une histoire de poux. C'est vrai qu'on ne mord pas !! mais aller dans une famille pour ça c'est plus que delicat !!

Les poux.... on en a à l'internat depuis le début de la semaine, et les notres ils ont 18 ans, on en a meme une enceinte de six mois... !
Moi je me rpéserve (suis au milieu bien souvent et cheveux longs...) en les frictionnant avec de l'huile essentielle de lavande. Les poux détestent ça. C'est en préventif on s'entend bien, pas quand les bestioles sont là !
Les petites filles elles aiment bien sentir bon la lavande... ça le fait mieux que le vinaigre au quotidien !
Sinon effectivement, le poux ne vit que sur la tete, sur un drap ou autre il meurt vite.

ah les poux qu'es ce que j'en ai baver étant petite.
Pour m'en depetrir ma mere lavait mon linge et mes draps en machine aves du vinaigre me laver la tête avec du vinaigre mais bon les produits qui existent maintenant marchent nettement mieux.

Comme dit novaoui la lavande marche tres bien les poux n'aiment pas ca ma mere m'en mettait un peu sur les cheveux ou elle vaporiser de l'eau de cologne sur mes cheveux les poux n'aiment pas ca mais bon ca abime les cheveux...