les pots | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les pots

petits pots à quel âge ?

• avant 6 mois

Votes: 0 0.0%
  • après 6 mois

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    133
6 mois et demi pour Julie mais jamais de petits pots... Juste purée maison (pour l'instant).

Le pédiatre m'avait conseillé de ne pas commencer plus tôt pour éviter les risques d'allergie.

L'autre débat est : commence-t-on pas les légumes ou les fruits. Pour ma part nous avons commencer les légumes. Mais là encore les avis divergent !

emanymton

dents vous avez dit dents
à la diversification 4 mois pour les compotes, 5 mois pour les legumes, et 6 mois pour viande/legumes. Et qui plus est fortement conseillé par les deux pediatres que j'ai cotoyé car au niveau qté de graisse et de sel les petits pots sembleraient etre mieux adapté.
J'essaye au mieux de faire des purées mais depuis mes 10/12h de boulot par jour et la tribu ce n'est pas simple.... on fait au mieux de toute façon
Ema

Zange

Active Member
Diversification à 7 mois, avec des purées maison. Nous avons commencé à donner des petits pots aux 10 mois de la miss, parce qu'on était en vacances et que je n'avais pas emporté le babycook.
J'achetais des babybio, biologique comme le nom l'indique, et sans rien d'autre dedans que des fruits ou des lègumes. Ni sel, ni sucre, ni rien.