Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Zange

Active Member
briandhuet a dit:
Commentaire d'Eliott, d'une voix blasée "Chloé, elle est folle de joie". Je ne sais pas où il a entendu cette expression....
Ma quatrans aussi maintenant nous dit de ces expressions, on se demande où elle les a prise. C'est un vrai bonheur de les écouter grandir :heart:

Kimya, 21 mois :
Nous étions au parc, et Kimya s'obstine à vouloir tirer la queue du chat qui squatte le banc !
Maman : ne tire pas la queue du chat, tu vas lui faire mal. (x3)
évidement ce qui devais arriver arriva, et Kimya, en contemplant ses belles zébrures rouges : Maman, regarde le chat l'a mis cillon (crayon) partout la main. pas gentil !!!

Chips

Well-Known Member
bon mes enfants sont un peu plus agés ....
mon fils 10 ans qui refuse depuis quelques temps que j'entre dans la salle de bain quand il est dans son bain ... la semaine dernière, super en retard je rentre quand même pour me préparer ... il devient rouge de colère et il me dit du tac o tac :

"tu peux pas trouve une autre salle de bain pour te maquiller ? jsais pas moi mais à la maison de retraite là derrière ils doivent bien en avoir une à préter pour toi ... incroyable on peut jamais être tranquille dans cette maison ..." :?

Beh depuis... jme lève une demi heure plus tôt chaque matin pour pouvoir accéder au miroir :oops: :lol:

Chips

Well-Known Member
tu crois ? :oops: :lol:
la semaine dernière alors que je demandais à ma fille de 18 ans si elle voulait bien me garder les deux plus petits pour que je passe la soirée avec une amie m'a tout simplement dit : ok mais t'as la permission de minuit mamounette :p :roll: :lol: