Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo !

tout à l'heure ma fille me dit en me montrant son bonhomme de bonbons PEZ vide :
"mamaaaaaaaan ! eugade ! "
moi : "ah ben oui t'as tout mangé il est vide !"
ma puce : "ds la boumfe" en me montrant sa bouche (ça veut dire qu'ils st ds sa bouche bien sur :--)
bon comme elle fait et dit tj ça je rectifi : "non ma puce ils st ds ton ventre" (en lui montrant le mien)
elle souleve son tee shirt et en tire sur son body par le coté pr rentrer sa main qui tapote son ventre et me dit :
nan pas là !
son ouuuuu ???

ben oui ils st passé OU les bonbons ? :shock: :shock: :shock:

ps : avec ma fille qui m'en sort des pas mal depuis ses 18 mois, j'mattends à des bons ptits délires :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bibilulu a dit:
J'adore l"issue du conflit sera determinante" :lol:

Chez nous hier, ma fille jouait (5 ans) jouait (seule!) dans sa chambre à la maitresse.
Elle va au toilette
"Papa!!", "Oui??", "J'ai finis", "2 minutes, j'arrive", "Dépeche toi hein, j'ai quand meme toute une classe d'enfants qui m'attend!!"
excellent !!! j'ADORE ! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est excellent tout ça :p

Mimen j'adore les mot qu'emploie ton fils ça doit être génial de l'entendre parlmer comme ça :wink:

Lila, bientôt 3 ans, se promenant dans la rue à Montpellier, voit un monsieur promener son chien en laisse.
Forcément, le chien marche tête basse pour sentir tous les buissons, les poteaux, etc ...
Et Lila de commenter "Regarde maman ! le chien il cherche des oeufs ! "
j'ai adoré !!!
Et forcément j'ai naïvement répondu "oh oui, tu as raison" pour la laisser dans son monde d'enfant ... :wink: