Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Lila me voyant m'épiler ...
-tu fais quoi maman ?
-je m'épiles
-tu t'épiles ? tu t'enlèves les piles ? ...

A la crêche, coup de blues vers 11h, en pleurs, elle réclame son papa. Les assitantes mat lui expliquent que papa est au travail, et Lila de répondre : "oui, papa et maman sont au travail pour gagner des sous et c'est pour ça que je suis à la crêche ! " :shock: On a dû lui dire 1 fois, mais on ne s'en souvient même plus !!!!

A table ... Papa demande à Lila qui est son chéri (en espérant qu'elle réponde papa !!!) et Lila de répondre : "mon chéri à la crêche c'est Annibal" et nous :"ah bon ?" et lila "oui, il me fait plein de bisous !!!!" :shock: :lol: :lol: :lol: oh lala ... qu'est ce que ça va être à 15 ans !!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott aujourd'hui rentre dans la salle de bain où je prenais ma douche pour m'annoncer triomphalement "Maman, j'arrive à défaire mon zizi !!". Après vérification, il s'avère qu'il arrive à se décalotter tout seul, chose qu'on essaye de lui faire faire depuis quelques temps !! Le plus gênant c'est quand il a répété exactement la même phrase à haute voix en plein milieu de la crêperie où on déjeunait (il fallait bien annoncer l'évenement à Papa ...)