Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Moi, j'ai une petite histoire à vous raconter.

Ma grand-mère se promenait un hiver avec mon petit cousin de 3 ans. ce dernier parlait beaucoup de jésus, des églises, il se renseignait beaucoup ( quelques mois plus tard il est tombé gravement malade, c'est une greffe du coeur qui l'a sauvé à l'âge de 10 ans ).

Lors de cette promenade, il s'est mis à neiger un peu, il est tombé quelques flocons et mon petit cousin a dit à ma grand-mère : " mamie, regarde...c'est le seigneur, il secoue ses oreillers "

Ce n'est qu'une seule phrase mais je la trouve pleine de tendresse.
Voilà, j'avais envie de vous la faire partager ... :wink:

mape

New Member
Magma, cette phrase est superbe... pleine de tendresse, comme tu dis!

Susie... le B comme dans BB/bébé ? :lol:

Y

Yukirin

Guest
Moi ce que je disait c'est à la place de christophe (mon frangin) je disai kika et pour dire c'est interdit je disais c'est ininterdit :lol:

Les filles.... faut que je vous raconte :lol: :

Hier soir, mon grand ( Alexis, 4 ans ) s'est approché de moi et il est venu me renifler le ventre :shock:
Je lui ai dit " qu'est ce que tu fais ? " et vous savez ce qu'il m'a répondu ??? :
" Bah maman, dans le livre que tu m'as acheté ils ont dit que l'on pouvait sentir le petit bébé qui étais dans le ventre " :lol: MDR !!!!! :wink:

susie

Active Member
Et alors? Il a "senti" quelque chose? :lol:

Nous sommes avec notre tite nénette dans la grande période des "Pourquoi?". C'est parfois drôle, mais aussi épuisant, parce que elle peut passer une journée à nous sortir des pourquoi à tout bout de champ et qu'il arrive que nous soyions à court d'explication!

L'autre jour, à table, à la fin du repas:

"Pourquoi on dit que l'assiette, elle est sale quand on a fini de manger???

Et bien oui quoi! Puisqu'on mange dedans, c'est qu'elle est propre, alors pourquoi lorsqu'on a fini elle est sale!

Tête des parents:
Que lui répondre???