Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

coucou Evann a 2 ans et demi
Sa nounou garde un petit bb depuis peu et il ne décolle pas du transat quand le petit y est
un soir en allant le chercher je lui demande s'il veut que maman ait un autre bb, il me répond oui, un tit bb fille :wink:
Là dessus j'appelle mon mari (qui était en déplacement), je le mets sur haut parleur lui demande ce qu'il a mangé (entrecôte frites) et lui passe evann.
Je dis à mon fils : dis à papa, tu veux un petit frère ou une petite soeur ?
et lui : Je veux des frites moi !! Papa, pas de bb des frites !
:lol: :lol:

@+
cathy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aujourd'hui Eliot dans le jardin : Maman t'as vu les fleurs elles sont en train de se mocher. Ben oui, elles fanent alors elles deviennent moches :wink:

susie

Active Member
Melle n'est jamais fatiguée! Oh non! Elle voudrait surtout pas qu'on imagine qu'elle puisse aller au lit... :roll: Donc, elle n'est jamais fatiguée, tout au plus peut-on savoir que:

"Mes pieds, ils sont fatigués de marcher!"

"Ma tête elle voudrait bien avoir un oreiller!"

:mrgreen:

susie

Active Member
facat a dit:
coucou Evann a 2 ans et demi
Sa nounou garde un petit bb depuis peu et il ne décolle pas du transat quand le petit y est
un soir en allant le chercher je lui demande s'il veut que maman ait un autre bb, il me répond oui, un tit bb fille :wink:
Là dessus j'appelle mon mari (qui était en déplacement), je le mets sur haut parleur lui demande ce qu'il a mangé (entrecôte frites) et lui passe evann.
Je dis à mon fils : dis à papa, tu veux un petit frère ou une petite soeur ?
et lui : Je veux des frites moi !! Papa, pas de bb des frites !
:lol: :lol:

@+
cathy
J'imagine assez bien la tête du papa à l'autre bout du fil... :lol: