Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Wouarf !!

Je mets le post de martine29 qui ne retrouvait plus le bon endroit ! Voilà :

martine29 a dit:
Je savais qu'il y avait un post, mais je ne le retrouve plus...

Hier soir, nous sommes dans notre spa de jardin et comme c'est la brunante, la chauve-souris "attitrée" à notre quartier fait sa ronde...

Conversation ...

Julien : maman, c'est quoi?
Moi : une chauve-souris.
J : qu'est-ce qu'elle mange?
M : des moustiques, elle est bien utile...
J (intrigué): alors, elle mange des légumes en moustiques??
Éclat de rire!

HIer soir, retrouvailles entre frère et soeurs. donc il y avait mon frère, sa fille (7ans) son fils (4.5ans), mon beau-frère, ma soeur, sa fille (5ans), leur chienne Api (1an :lol: ), mon mari et moi.

Les enfants avaient mangé, ils dansaient dans le salon, la chienne (assaillit par les moustiques dans le jardin et ne voulant plus rester seule dehors)avec eux, et nous, nous étions à table.

D'un coup, les enfants et la chienne font irruption dans la cuisine, le visage défait.... et la fille de ma soeur (Vaéa) dit à son beau-père (georges) :

"Georges, georges, Api a la varicelle!!!! elle a plein de gros boutons partout!!!" :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous dit pas la crise de fou-rire, on en pleurait! c'était tellement adorable, et quelle inquiétude sur le visage des 3 titis!!!! :lol: :lol:

cela fait mourir de rire mon mari…
Jade regarde "Dora et le père Noël" et Tico, un écureuil reçoit des rollers et Jade de dire :" Des patates à roulettes…"
bise
lynda :wink:

Ben chez nous, les employés communaux on réparé le "réveil vert" qui n'éclairait plus la rue depuis 1 mois !!!

Il a fallu raconter ça à papy et mamie dès qu'ils sont arrivés ! Mais z'ont pas trop bien compris ce que c'était que ce réveil !!!